Membres

jeudi 3 novembre 2011

st armel (35)



photos que j'ai prise dans ma commune je fais de la marche rapide et j'emmène toujours mon apn !lol



il faut que je me renseigne s'il n'existait pas un château autrefois !

7 commentaires:

Philippe D a dit…

Marcher, oui mais pouvoir prendre le temps de s'arrêter quelques secondes afin d'admirer le paysage et faire un clic.
Bonne fin de semaine et bonnes balades.

Anne-Marie S a dit…

jolie balade... Étonnant cette tour !

rando60 a dit…

coucou, tu me donnes envie de remarcher mais bon...un temps pour tout , une belle journée , des photos superbes , les reflets dans l'eau..c'était pas une rando énergique hiii, bisous

caroline a dit…

merci rando je marche je clic et je court !lol
oui anne marie ça m'intrigue aussi !

Plantine a dit…

Zut, mon message a disparu ... pas dû mettre le mot magique ! ☺
Je disais donc, que tes photos sont magnifiques. J'adore en particulier la première ; on dirait un hublot, mais elles sont toutes belles.
Un bien joli cadre de vie que le tien !

Nayati a dit…

Superbes photos !

Anonyme a dit…

j'aime aussi beaucoup cette tour ,mais je pense aussi qu'elle ne devait pas etre seule
bonne soirée ma petite fée
bisessssssssssssss
chipette
coucou au passage a la rando et la naya