Membres

dimanche 16 octobre 2011

cancale la pointe du groin (35)




Ce circuit vous permettra de découvrir la beauté de la côte d’Émeraude, ses anses sableuses, ses criques et ses pointes le long du sentier du littoral empruntés autrefois par les douaniers et arpentés aujourd’hui par de nombreux promeneurs.

Nombreux panoramas sur la baie du Mont Saint Michel et la côte d’Émeraude, anse du Verger : corps de garde des Daules, chapelle Notre-Dame-du-Verger, Pointe du Grouin : réserve ornithologique de l’île des Landes
une randonnée avec des paysages superbes que je referais avec grand plaisir 
environ 26 km 

















9 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma tite fée je t"avais bien dit que je ferais une ballade avec toi ,bon avec tes béquilles j'arrive a te suivre sans etre essoufflée
bises ma belle
chipette

Plantine a dit…

Cela me rappelle plein de souvenirs de cette merveilleux région. Manque plus que les crêpes ! ☺
Tes photos sont extraordinaires.

Anonyme a dit…

Superbes balades , dont je connais certains endroits , certainement l'année prochaine j'y retournerais sur les sentiers des douaniers ..pas Rousseau... hiii , bonne fin d'après midi
rando60

caroline a dit…

merci pour vos visites bizzzzzz

annie h a dit…

whaouuuu superbes vues

Kristin a dit…

belles tes vues!! décidément cette côte porte bien son nom!!

Philippe D a dit…

Ca, c'est une randonnée vraiment superbe! Tu t'en es mis plein les mirettes! Dieu que la France est belle!
Passe une bonne journée.

Anonyme a dit…

wouah wouah ,super cette balade ,la liste des randos grandit,tu as raison profites le France est si belle surtout en rando.bizzzzzzzzzzzzzz
mimo

Mlle brindille a dit…

Coucou !!
Alors je suis sans voix devant ces vues superbes ! Un régal.
Mlle brindille