Membres

samedi 21 octobre 2017

Exposition place Vieille (Plaza Vieja)

C'est un de nos endroits préféré de la Havane avec ses sculptures temporaires , ses arcades , ses terrasses , le soir c'est un endroit très animé car la musique est très présente !
.























































2 commentaires:

rando60 a dit…

Coucou tite fée, de superbes clichés pour de beaux souvenirs..le retour en Belgique a du se faire sentir question chaleur..gros bisous de Picardie

http://rando60.eklablog.com

caroline a dit…

Bonjour

Le voyage date de janvier 2016 mais depuis cette date je n'avais plus accès à mon blog à cause d'un trojan que je n'arrivais pas à enlever, dès que j'allais sur le blog mon ordi était infesté !!!! et j'avais laissé tomber ! j'ai chipoté il y a quelques jours et les virus étaient sur le compteur de visites j'ai tout supprimé et maintenant ça va je vais reprendre mes visites dès que mes photos seront finies :)

bisous de ta petite fée :)