Membres

vendredi 18 janvier 2013

RANDO A PORCHERESSE

nous sommes allées passés le weekend dans cette belle région 41 kms de parcourus en 2 journées avec de superbe panorama 



































6 commentaires:

Philippe D a dit…

Je ne connais pas du tout cette région.
Je vois que la neige n'y avait encore fait qu'une brève apparition.
Passe un bon weekend.

rando60 a dit…

enfin ,j'y arrive , de belles forêts , super les chaines , il m'en faudrait aujourd'hui..un clin d'oeil pour le vélo....bonne journée , bisous

Marithé a dit…

Le cheval c'est pour tirer les troncs d'arbres?
J'aime beaucoup le chemin au milieu des grands arbres.
Vous étiez bien équipés pour cette sortie.
Bises

caroline a dit…

oui marithé pour tirer les arbres

Marie a dit…

Magnifique promenade quels paysages !!!
Wow. Vousétiez sur la route du bonheur !
PS; Je préfère le cheval au tracteur !

Odile a dit…

Moi aussi, je préfère le cheval au tracteur...
Merci Caro pour ces balades!