Membres

samedi 4 août 2012

pause déménagement !

je met le blog en pause 
je quitte ma Bretagne pour l'Ardenne belge 

un grand changement une nouvelle vie 
bien sur je continue les randos et je vous ferais encore vivre de beaux endroits en belgique
 
a bientôt 
bonnes vacances a tous 




5 commentaires:

Philippe D a dit…

Mais voilà que tu viens en Belgique.
Mais qu'est-ce qu'il t'a pris?
La Bretagne est si belle! Il est vrai que l'Ardenne est une bien jolie région aussi mais au climat beaucoup plus froid.
Couvre-toi bien l'hiver!

Marithé a dit…

Changement de vie, changement de climat .
Bon vent à toi.
bises

Mitch a dit…

Tous mes voeux pour ce nouveau départ.

rando60 a dit…

Coucou Caro, te voilà installée , j'espère que tu vas t'y plaire , il y a de beaux endroits à visiter..bonne route , bisous

Philippe D a dit…

Tu nous les montres quand, tes balades en Belgique?
Bonne fin de semaine.