Membres

vendredi 2 décembre 2011

mare aux canards chantepie

c'est un lieu ou j'aime me balader  j'y viens parfois le matin avant d'aller bosser !lol 
c'est tout pret du boulo 




























 il surveille sa proie chipette une petite pensée pour toi !lol

 la ont le voit mieux






4 commentaires:

Nini a dit…

Bonsoir Caroline,
Merci pour les photos de la belle mare aux canards !
Bonne soirée

rando60 a dit…

coucou car , je reçois ton article qu'aujourd'hui samedi..ça beugue partout , ha les marchés de Noel, ma préférence va vers l'Alsace ou j'ai pu y aller 2 fois , ....un petit clin d'oeil a chipette hiii, tu as de beaux endroits , il ne manque pas d'eau chez toi, bises ,

Anonyme a dit…

merci ma caro ,c'est encore un felix decidement il y en a beaucoup par chez toi !il surveillait les canards?
tu vois toujours ton petit rouquin?
cette mare est une reserve ou bien les chasseurs y ont acces
bisessssss ma belle
coucou ma randonette
chipette

Plantine a dit…

Toutes ces "fenêtres sur l'eau" sont magnifiques et je dis que tu as bien de la chance de voir ça en allant travailler ... ceci compense cela !
Bon dimanche à toi.