Membres

lundi 3 octobre 2011

randonnée la vallée du néal (35)


Médréac et ses alignements: trente-huit menhirs dignes d'intérêt.
Le parcours est agrémenté d'une vallée pittoresque et d'une spécialité originale, le cyclorail sur 10 km d'ancienne ligne de chemin de fer sauvée de l'oubli et des ronces.
 

randonnée de 18km 



























9 commentaires:

Plantine a dit…

Qu'est-ce que c'est vert ! C'est vraiment magnifique avec tous ces animaux et cette eau partout, c'est encore plus beau.
Voilà 18 km que tu n'as pas dû regretter !
Tu fais ça avec un club ?
Merci pour cette jolie balade.

caroline a dit…

oui magnifique ont en prend plein la vue aussi le plaisir de la marche et des yeux ! lol
je viens juste de m'inscrire a un club mais je suis déçut les randos sont assez courtes maintenant il m'en faut beaucoup pour me satisfaire !lol je fais aussi de la marche rapide par chez moi je mettrais des photos le paysage est beau c'est la campagne !!!

Marguerite a dit…

18 KMS ! Ce n'est pas la mini rando, dis donc ! La dernière grande promenade que nous avons faite dans le coin de chez nous date d'il y a cinq ans, c'était autour du château de Villarceau (Vexin Français). Nous n'avons fait QUE 13 kms mais j'ai été enchantée, faune et flore ainsi que bois et architecture.
De belles roches par chez toi !

Philippe D a dit…

J'aime la nature et j'aimerais certainement la randonnée mais j'ai du mal à croire que tu n'as plus le gout des plantes. Tu en avais tellement de belles!
Si tu as arrêté de fumer, c'est la meilleure chose que tu pouvais faire. félicitations!

Marithé a dit…

Avant de me marier je faisais beaucoup de randonnées maintenant non et cela me manque mais je ne sais pas si je pourrais encore faire 18 kms.En combien de temps pour toi?
Superbes paysages
Bises

caroline a dit…

Philippe oui depuis pratiquement 2 mois j'en suis contente et c'est la rando qui m'y a aidé le plus que j'ai fais c'est 29km 18 c'est en 6h avec les pauses
j'ai même donné mes hémeros !!!!

annie a dit…

super balade les vues sont superbes
haaa ça passe pas avec ekla

Philippe D a dit…

J'ai vu ton com chez Maxi. Elle ne te répondra certainement pas. Elle a un cancer et est en plein traitement qui la met complètement sur les genoux. J'espère pouvoir la voir la semaine prochaine.
Bonne fin de semaine.

Laurent a dit…

pauvre biquette qui est attachée !