Membres

jeudi 29 septembre 2011

le retour de caro !

me voila de retour je me lance dans un nouveau blog avec une nouvelle passion !
la randonnée que j'ai découvert il y a quelques mois j'aime toujours autant la photo je vous ferais découvrir des paysages de ma région et peut être même plus loin!!!

17 commentaires:

Unknown a dit…

Un blog qui nous promet de nouvelles surprises et que je mets en lien dans les miens. Bonne nouvelle route. Eric

caroline a dit…

merci éric a bientôt

Plantine a dit…

De belles balades en Bretagne ... cela promet des merveilles.
Contente de te revoir en forme.
Bonne journée qui promet d'être magnifique ... une 'tite randonnée de prévu ? ☺

caroline a dit…

merci non pas ce weekend je suis dans le montage de meubles !lol

Laurent a dit…

Bonjour Caroline, c' est avec plaisir que je prend acte de ton retour sur la " blogosphère, bonne continuation !

caroline a dit…

merci laurent bon weekend

Philippe D a dit…

Bonjour Caro,
Ca fait un bail! Je suis content de te savoir de retour. Tu as été ma première visiteuse, sur mon blog, il y a plus de 3 ans. Je n'ai pas oublié.
Te voilà randonneuse maintenant. Je vais donc te suivre dans tes pérégrinations. Je suppose que tu n'as quand même pas abandonné totalement le jardin, toi qui étais si passionnée.
Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Passe un bon weekend et profite bien du soleil qui, lui aussi, nous est revenu.
Je t'embrasse pour nos retrouvailles.

valou a dit…

coucou contente de te revoir caro, une belle passion que la rando, j'en suis fan aussi !!!! pour ma part mon blog s'oriente plus sur les swaps maintenant, les créations manuelles : cartonnage point de croix et serviettate...le potager est en suspens mais cet hiver on attaque enfin les travaux extérieur !

caroline a dit…

merci philippe et bien si plus de gout pour le jardin incroyable non !!! lol
bisous

Anne-Marie S a dit…

Hello Caro ! ravie de te retrouver...

caroline a dit…

merci valou ça me fait aussi plaisir de te lire a nouveau bizzzz

caroline a dit…

merci anne marie moi aussi

Anonyme a dit…

j'ai fais quelques randos avec toi ,je reviendrai tu peux en etre certaine ,
laurent es tu celui a qui je pense?????
bises ma belle caro mais tu resteras toujours ma p'tite fée
chipette

caroline a dit…

merci de ta visite chipette oui c'est bien notre laurent !lol bisous

missdaphne44 a dit…

Hello Caro , je vois que tu t'éclates ds tes randonnées, de belles photos en perspectives , a ta place je les mettrai plus grandes sur ton blog c'est un peu frustrant car il faut cliquer pour les voir
bizzz ensoleillée

caroline a dit…

merci daphnée j'ai peur que la page sois longue a télécharger mais je tenterais pour les prochaines merci

annie h a dit…

bon enfin je peux mettre ici pas réussi dans le dernier article
oui je vois que tu est vraiment a fond dedans
c'est super mais et les fleurs dans tout ça tu as laisser tombé
gros bisous